Loading...
Ergystress seren : tout savoir sur ce complément alimentaire

Le mode de vie moderne est une source de stress permanent. L’organisme subit ce stress et émet des réactions en conséquence. Pour pallier ce problème, l’institut Nutergia élabore un produit destiné à améliorer l’état d’esprit en cas de stress émotionnel. Il s’agit d’Ergystress seren, un complémentaire efficace pour combattre les impacts négatifs du stress. Il permet de retrouver le contrôle de l’appétit, de l’équilibre émotionnel et du sommeil.

Ergystress seren : présentation

Quels sont les composants d’Ergystress stress ?

Le complément alimentaire Ergystress seren est élaboré à base du magnésium, de la vitamine B, de la rhodiola et du L-tryptophane. Le L-tryptophane est un acide aminé, précurseur de la sérotonine qui agit au niveau de l’appétit, de l’humeur et du sommeil. Les vitamines B3, B6, B9 qui composent ce complément alimentaire contribuent à l’équilibre du système nerveux.

Ergystress seren, procédé régulateur de l’état émotionnel est indiqué notamment pour compenser une carence en sérotonine, source des problèmes d’humeur. Il est également indiqué en cas de dépression, d’anxiété, d’irritabilité et pour le sevrage tabagique. Les personnes souffrant de pulsions sucrées sont aussi concernées.

Mode d’action d’Ergystress seren

De par sa composition d’acides aminés fonctionnels, de plantes adaptogènes, de vitamines et de minéraux, Ergystress seren contribue à la réduction du stress oxydatif. Ses différents actifs aident l’organisme à lutter contre le stress émotionnel passager et à améliorer l’état d’esprit :

  • la vitamine B : elle participe à la stabilisation des fonctions psychologiques ;
  • la vitamine B3 : elle améliore le fonctionnement du système nerveux ;
  • la rhodiola : elle prémunit des effets néfastes du stress sur la santé ;
  • la sérotonine : produite à partir du L-tryptophane, elle intervient pour réguler le sommeil, l’appétit et l’humeur.

Le complément alimentaire Ergystress seren intervient pour réguler l’émotion favorisant ainsi un meilleur état d’esprit et combat les pulsions sucrées. Il agit pour stabiliser les fonctions psychologiques et grâce à l’apport de la sérotonine, le sommeil est mieux régulé.

Conseils d’utilisation

Le complément alimentaire Ergystress seren intervient pour réguler l’émotion

La dose d’Ergystress seren recommandée est de un à trois gélules quotidienne accompagnée d’un grand verre d’eau. Veuillez ne pas dépasser la dose journalière conseillée, vous pouvez vous référer au mode d’utilisation indiqué sur l’étiquette du produit. Gardez à l’esprit qu’il ne peut remplacer un mode de vie sain ou un régime alimentaire.

Le complément alimentaire Ergystress seren doit être pris dans le cadre d’une alimentation saine, équilibrée et diversifiée. Par mesure de précaution, il est formellement proscrit d’utiliser ce produit durant la grossesse et l’allaitement sans l’avis d’un médecin. A tenir hors de la portée des enfants à une température en dessous de 25°C, à l’abri de la lumière et de l’humidité. De grâce, pour éviter tout risque, il est préférable de prendre Ergystress seren avant la date de validité inscrite sur la boîte.

Ergystress seren, ce qu’il faut retenir

Pour lutter contre le stress, le corps a besoin de produire de la sérotonine, l’hormone responsable de sa régulation. Cette production est facilitée par la consommation de sucres rapides comme ceux trouvés dans les confiseries et pâtisseries. Or, il est prouvé que l’excès de sucre nuit à l’organisme. Il serait donc préférable d’opter pour le complément alimentaire Ergystress seren de Nutergia, une méthode naturelle pour une vie saine et équilibrée.

Articles similaires

3.6/5 - (81 votes)

Laisser un commentaire

Navigation rapide